TRIBUNE ENFANCE ET FAMILLE BURKINA FASO

TRIBUNE ENFANCE ET FAMILLE BURKINA FASO

Web petite enfance

Plateformes internet sur la petite enfance : des initiatives à encourager 

Avec l'avènement des nouvelles technologies de l'information et de la communication, il est aujourd'hui facile sur internet de trouver des informations dans n'importe quel domaine professionnel. Concernant l'éducation de la petite enfance, il y'a des professionnels qui ont créé des sites et blogs pour une meilleure visibilité des métiers du domaine. Je me suis lancé dans des recherches qui m'ont permis de découvrir quelques uns de ces sites internet créés par des professionnels du Burkina Faso et mis en ligne. Je vous partage les fruits de mes recherches qui ne sont pas exhaustifs (vous pouvez les compléter). 

J'ose espérer que vous trouverez votre compte à travers ces sites et blogs ci-dessous. 

 

1- Des pages facebook :

- Action Petite Enfance Burkina Faso 

- educ-plus 

- Tribune petite enfance 

- Direction de l'Education Préscolaire 

- Boîte à Outils du Préscolaire-BOP 

 

2-Des blogs 

-http://tribunedelapetiteenfance.blog4ever.com/ 

- Boîte à Outils du Préscolaire-BOP 

 

3-Des groupes facebook 

- La voix des éducateurs du préscolaire 

...



28/12/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi